Été 2022

Chantier été 2022

Ça bouge chez Midezon Togo ! 

Il est grand temps de vous dévoiler le PROJET de l’été 2022 : la construction d’une maison MIDEZON à Begbé.

Vous vous rappelez certainement ce village, non loin de Lomé où Midezon a déjà construit une École. La nouveauté, c’est que Midezon va directement s’installer à Begbé !
Comme à Lomé, cette nouvelle maison que nous souhaitons construire permettra d’héberger les volontaires venant en mission au village et d’accueillir tout enfant désireux de profiter des actions de l’association (soutien scolaire, animations, sensibilisation sur des sujets actuels…).

Appel à dons

Pour pouvoir réaliser ce projet et acheter les matériaux nécessaires à la construction, quelques petits sous ne seraient pas de refus. Nous lançons un appel à don qui nous permettra de mener à bien ce joli projet !
Nous avons lancé une cagnotte sur HelloAsso afin de financer ce projet.

Les dons sont déductibles des impôts et HelloAsso édite instantanément un reçu fiscal après don. En cas de problème, n’hésitez pas à nous contacter.

Appel à volontariat

Aussi, nous sollicitons toute personne souhaitant apporter de son temps, de son énergie et de sa bonne humeur et souhaitant participer au chantier à nous contacter.

Votre aide humaine nous est précieuse et ce projet vous donnera l’opportunité de vivre une expérience unique, en collaboration avec la population locale qui mettra également la main à la pâte pour faire naître cette maison !

Le projet aura lieu sur juillet et/ou août 2022. Les dates exactes restent à définir. 

Si vous avez des compétences dans le bâtiment, elles seront profitables au déroulement du chantier et vous pourrez mettre à contribution votre savoir-faire professionnel en plus de votre grande solidarité !


Vous pouvez nous contacter via Messenger ou via notre adresse mail : midezon.togo@gmail.com

Midezon Togo vous accueillera avec plaisir pour vivre et partager cette expérience ensemble !

Il est des moments où les rêves les plus fous semblent réalisables à condition d’oser les tenter — Bernard Werber

Merci à tous !